samedi 6 novembre 2010

Bad People

Après ce petit coup de cafard intempestif * désolée désolée* , me revoilà avec une petite rétrospective de mon projet en cours ( depuis...des lustres il faut bien le dire) : Bad People.

Bon, comme le titre n'est pas très évocateur, je me dois de préciser ( surtout pour mes futurs modèles, bichette ^^ ) de quoi il retourne.


Il s'agit de ma version des méchants de disney, un peu moins niais, plus modernes et beaucoup moins pathétiques :p .
Donc je vous présente ici : Hadès ou le Pyromane et la Méchante Reine ( ou la Belle-Mère machiavélique ).



Ils sont pas mignons tout plein? ^^


Donc appel à candidature: si des gens, qui que vous soyez, sont intéressés pour poser pour mon projet, envoyez-moi un mail.


Il y a plein de rôles de méchants psychopates à pourvoir ^^



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire